Envoi des commandes, retour et annulation 


Délais annulation de commande : 24 heures

Si tu souhaite  annuler ta commande, merci de le faire dans les plus brefs délais (maximum 24 heures), car la plupart de nos créations sont personnalisées et ne pourront pas être remises en vente.

Si l'annulation est effectuée dans ce délai, nous procéderons au remboursement intégral de ta commande.

 

 

Délais retour d'un produit : 1 semaines

Les retours sont acceptés uniquement si le produit présente un défaut ou s'il s'est détérioré dans un délai de deux semaines suivant la réception.

Veille à suivre attentivement les conseils d'entretien pour préserver la qualité de ton produit.

Si le retour est effectué dans le délai imparti, nous te rembourserons intégralement le montant de la commande.

 

 

Envoi perdu : garantie

En cas de perte d'un envoi, Lify Confections ne peut être tenue responsable et ne garantit pas de remboursement.

Colis : La Poste attribue un numéro de suivi à tous les colis. Si ton colis est perdu, elle pourra soit le retrouver, soit tu pourras demander un remboursement directement à La Poste. Pour cela il faudra leur fournir le numéro de suivi et une preuve de paiement.

Lettre : Les envois sous forme de lettre n'ont pas de numéro de suivi. Si une lettre est perdue, il est malheureusement très difficile de la retrouver, et La Poste ne procédera à aucun remboursement en l'absence de numéro de suivi. C'est pourquoi, pour chaque envoi en lettre, nous te proposons un supplément pour ajouter un numéro de suivi. Cela te permettra d'être couvert en cas de perte, et La Poste pourra soit retrouver la lettre, soit vous rembourser.

 

 

Merci pour ta compréhension 🤍